«The Voice Kids» reste leader, mais perd des fidèles


Si TF1 s’est confortablement installée vendredi soir sur la première marche des audiences de la soirée avec « The Voice Kids » qui a réuni 4,18 millions de fidèles (23,7 % de part d’audience), ce ne fut pas une soirée formidable pour la Une. Le cinquième épisode de la saison 5 a en effet enregistré le résultat le plus bas de la saison. La semaine dernière, les téléspectateurs étaient 4,6 millions devant leur petit écran à suivre le concours de chant pour enfants animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

C’est France 2 qui arrive en deuxième position avec le téléfilm français « Noir Enigma ». Ce polar rediffusé, avec Patrick Chesnais et Camille Panonacle, a été suivi par 3,04 millions de téléspectateurs, soit 14,1 % du public. Avec la série américaine « Bull » regardée par 2,6 millions de fidèles (11,5 % de part de marché) M 6 s’offre la troisième place. Le documentaire inédit « Johnny made in France » de France 3 a attiré quant à lui. 1,49 million de fans, soit 7,3 % sur le public.

À noter le bon score d’Arte qui frôle le million de téléspectateurs avec le téléfilm allemand « Diffamation », suivi par 998 000 personnes (4,5 % de PDA). Enfin, en sixième position, on retrouve l’incontournable « Maison France 5 » qui a réuni vendredi 935 000 fidèles, soit 4,2 % du public.

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr

NRJ Music Awards : Soprano artiste francophone de l’année
Pluie de stars sur le tapis rouge des NRJ Music Awards
Programme TV du samedi 10 novembre : notre sélection
«Escape News» : vous aussi, déjouez les pièges de l’info avec Thomas Sotto
«Tout le monde veut prendre sa place» : Marie-Christine championne de l’histoire des jeux télé





Source


L'article «The Voice Kids» reste leader, mais perd des fidèles est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source