"TÜV Rheinland a travaillé selon la réglementation" et "est victime de l'escroquerie de PIP"

"TÜV Rheinland a travaillé selon la réglementation" et "est victime de l'escroquerie de PIP"


et "elle est victime de PIP qui au quotidien mentait et produisait des faux documents pour tromper les auditeurs de TÜV Rheinland" a défendu mercredi 10 octobre sur franceinfo maître Cécile Derycke, l'avocate de la société, après la décision de la Cour de cassation de casser l'arrêt de la cour d'appel d'Aix-en-Provence qui dédouanait la société allemande TÜV chargée de certifier la bonne qualité des implants mammaires." data-reactid="22">"TÜV Rheinland a travaillé selon la réglementation" et "elle est victime de PIP qui au quotidien mentait et produisait des faux documents pour tromper les auditeurs de TÜV Rheinland" a défendu mercredi 10 octobre sur franceinfo maître Cécile Derycke, l'avocate de la société, après la décision de la Cour de cassation de casser l'arrêt de la cour d'appel d'Aix-en-Provence qui dédouanait la société allemande TÜV chargée de certifier la bonne qualité des implants mammaires.

a ajouté Cécile Derycke. "Dans ce contexte TÜV Rheinland a porté plainte contre les dirigeants de PIP et elle n'est pas responsable dans ce dossier", et elle est "une victime de l'escroquerie des dirigeants de PIP, de la même manière que les personnes qui se sont vues implanter les prothèses PIP"." data-reactid="23">400.000 femmes sont concernées dans le monde, 30.000 en France. Cette décision ouvre la voie à un nouveau procès contre TÜV mais, "il n'y aura aucun changement de position de la part de TÜV Rheinland, nous allons continuer à défendre le dossier" a ajouté Cécile Derycke. "Dans ce contexte TÜV Rheinland a porté plainte contre les dirigeants de PIP et elle n'est pas responsable dans ce dossier", et elle est "une victime de l'escroquerie des dirigeants de PIP, de la même manière que les personnes qui se sont vues implanter les prothèses PIP".

franceinfo : Quelle est votre position après la décision de la Cour de cassation ?

Cécile Derycke : TÜV Rheinland a été reconnu par les juridictions françaises comme une victime de l'escroquerie des dirigeants de PIP, de la même manière que les personnes qui se sont vues implanter les prothèses PIP. TÜV Rheinland a déposé plainte au début du dossier pour faire toute la lumière sur cette affaire. Depuis le (...)

Lire la suite sur Franceinfo

A lire aussi





Source
L'article "TÜV Rheinland a travaillé selon la réglementation" et "est victime de l'escroquerie de PIP" est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source