cinq raisons d'aller voir le nouveau Tom Cruise

cinq raisons d'aller voir le nouveau Tom Cruise


DÉCRYPTAGE - L'avant-première mondiale parisienne du sixième volet des aventures d'Ethan Hunt a été présentée le jeudi 12 juillet au Pathé La Villette, en présence de l'équipe du film. Avant sa sortie en salle le 1er août, tour d'horizon des atouts dont dispose l'équipe de l'IMF pour remplir sa mission.

«Votre mission, si toutefois vous l'acceptez...» Cette phrase récurrente qui enflamme chaque début d'épisode de Mission: Impossible depuis sa création en 1966 par Bruce Geller, a une nouvelle fois été employée lors de l'avant-première de Mission Impossible: Fallout.

Largement tourné à Paris, ce sixième volet des aventures de Ethan Hunt (Tom Cruise) et de sa bande d'agents de l'IMF (Mission: Impossible Force) semble avoir enchanté les spectateurs privilégiés du cinéma Imax Pathé La Villette. En prime, l'équipe du film, son réalisateur Christopher McQuarrie (déjà aux commandes du précédent film Rogue Nation) et la star du show en personne, Tom Cruise, ont fait une apparition sur le tapis rouge.

L'occasion de revenir sur une saga dont Brian de Palma a allumé la mèche en 1995, pour en décrypter les principaux atouts.

 Tom Cruise, l'infatigable

Tom Cruise (56 ans) a une nouvelle fois tenu à faire ses cascades lui-même. Contrairement au personnage de James Bond, dont les acteurs changent quasiment à chaque décennie, les six films de la franchise Mission: Impossible doivent leur cohérence à la seule présence de Tom Cruise. Ce que le comédien a d'ailleurs payé, puisque lors d'une cascade à Londres, l'acteur américain a raté un saut sur un toit de la capitale britannique et s'est blessé à la jambe. Depuis vingt-trois ans, l'infatigable acteur incarne avec la même énergie un agent secret indestructible et incorruptible. Un véritable Dorian Gray de l'espionnage, qui malgré tout ce qu'il subit, d'épisode en épisode, ne semble montrer aucun signe de fatigue.

» LIRE AUSSI - Tom Cruise blessé (...) Lire la suite sur Figaro.fr

Mission Impossible 6: Tom Cruise blessé, le tournage est interrompu 
Mission Impossible 6: la cascade parisienne de Tom Cruise fera briller la France 
Mission Impossible 6: Tom Cruise ne devrait pas s'économiser sur le toit de Bercy 
Mission Impossible 5: Tom Cruise, Dorian Gray de l'espionnage 
Inscrivez-vous à la newsletter du Figaro





Source
L'article cinq raisons d'aller voir le nouveau Tom Cruise est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source