Louboutin a énervé les Marseillais en leur demandant de ne pas porter ses chaussures sur les tournages

Louboutin a énervé les Marseillais en leur demandant de ne pas porter ses chaussures sur les tournages


HuffPost la maison Louboutin ainsi que la société de production." data-reactid="11">LES MARSEILLAIS - Entre Louboutin et les candidats de télé-réalité des "Marseillais" sur W9, la guerre est déclarée. Mardi 12 juin, plusieurs d'entre eux ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux, indiquant que leur société de production Banijay Group avait été "assignée en justice" par la marque de chaussures, qui ne souhaitait plus voir apparaître ses célèbres semelles rouges dans ses émissions. Une information que démentent auprès du HuffPost la maison Louboutin ainsi que la société de production.

L'information a été dévoilée sur Snapchat par plusieurs candidats dont Jessica Thivenin, Julien Tanti, Nikola Lozina et Milla Jasmine. "La société de Louboutin nous a assignés en justice car elle considère que la présence de ses chaussures dans nos programmes nuit gravement à son image de marque. (...) Bilan, il est désormais interdit de porter des Louboutin dans les programmes de télé-réalité", peut-on lire sur une capture d'écran relayée par les candidats de l'émission.

Contactée par Le HuffPost, Florence Fayard, directrice générale de Banijay Productions, nuance: "Nous avons reçu une mise en demeure il y a quelques semaines, mais il n'y a pas de procédure en cours", affirme-t-elle. Des propos corroborés par le service de communication de Loboutin: "A ce jour, la Maison Christian Louboutin n'a engagé aucune action judiciaire, ni à l'encontre de la société de production Banijay, ni à l'encontre de l'un des participants de l'émission", précise le communiqué de presse.

"La Maison Christian Louboutin précise avoir eu des échanges avec la société de production, rappelant les bonnes pratiques concernant l'utilisation de sa marque, en particulier lorsque celle-ci est utilisée sans son accord, dans le cadre de programmes télévisés, conformément aux usages de la profession." Mardi 12 juin, la Cour de Justice de l'Union européenne a d'ailleurs tranché en faveur de la marque de chaussures, reconnaissant l'exclusivité de cette dernière sur "la couleur...

Retrouvez cet article sur le Huffington Post





Source
L'article Louboutin a énervé les Marseillais en leur demandant de ne pas porter ses chaussures sur les tournages est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source