Et si vous suiviez le peloton du Tour de France pendant vos vacances ?

Et si vous suiviez le peloton du Tour de France pendant vos vacances ?


Une agence de location propose plusieurs offres près de plusieurs étapes de la Grande Boucle.

Le 105e Tour de France se déroulera du 7 au 29 juillet, avec un départ depuis Noirmoutier (Vendée) et une arrivée sur les Champs-Élysées, à Paris. À cette occasion, Novasol, spécialiste de la location, qui fête ses 50 ans, propose une initiative sympa : des offres estivales situées près de plusieurs étapes de la Grande Boucle.

Ainsi, pour suivre le départ, pourquoi ne pas loger à Barbâtre (Vendée) ? Locasun y dispose d’une longère proche des pistes cyclables de l’île. Comptez 1 029 euros la location la semaine du 7 au 14 juillet.

Des locations dans toute la France

Pour être proche de la 6e étape, voici une location à Plougonvelin (Finistère), à une vingtaine de kilomètres de Brest, dans une maison restaurée proche de la mer. On la loue pour 919 euros la semaine du 7 au 14 juillet.

Vous préférez les étapes de montagne ? Autant aller se reposer dans les Alpes pour ne pas rater les courses souvent cruciales pour le classement du Tour. À Cons-Sainte-Colombe (Haute-Savoie), un chalet vous attend non loin d’Albertville ou du lac d’Annecy. Le tout pour 756 euros la semaine du 14 au 21 juillet.

D’autres destinations ? Rendez-vous sur www.novasol-vacances.fr.

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr

Programme TV du vendredi 25 mai : notre sélection
Tourisme : tranquille et sublime Calabre
Audiences TV : «Alice Nevers» loin devant
TF1, à fond sur la Coupe du monde 2018
«Koh-Lanta», une finale pas comme les autres





Source
L'article Et si vous suiviez le peloton du Tour de France pendant vos vacances ? est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source