"Elle ne rentrera pas à Grévin tant qu'elle ne sera pas réussie", promet le directeur du musée

"Elle ne rentrera pas à Grévin tant qu'elle ne sera pas réussie", promet le directeur du musée


, "un ratage complet", "ça ne lui ressemble pas du tout"… La diffusion, dimanche 13 mai, d'une photo de la statue de cire d'Emmanuel Macron qui doit entrer au musée Grévin a suscité une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux." data-reactid="22">"Une horreur", "un ratage complet", "ça ne lui ressemble pas du tout"… La diffusion, dimanche 13 mai, d'une photo de la statue de cire d'Emmanuel Macron qui doit entrer au musée Grévin a suscité une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux.

, se justifie d'abord Yves Delhommeau, avant de reconnaître son "air figé", une "expression pas idéale" et des yeux "changés" depuis le passage des caméras. "A l'heure actuelle, le costume est très réussi", plaisante-t-il." data-reactid="25">A tel point que le musée va revoir sa copie, comme l'explique son directeur général à franceinfo. "La photo diffusée rend le personnage caricatural. Il n'était pas complètement terminé au moment du reportage", se justifie d'abord Yves Delhommeau, avant de reconnaître son "air figé", une "expression pas idéale" et des yeux "changés" depuis le passage des caméras. "A l'heure actuelle, le costume est très réussi", plaisante-t-il.

"L'idéal est de rencontrer la personne"

, poursuit Yves Delhommeau, avant de glisser :" data-reactid="27">La statue n'est pour l'instant pas installée dans le musée. "Soit on est capable de la rectifier, soit nous nous poserons la question de la refaire entièrement", poursuit Yves Delhommeau, avant de glisser :

Nous sommes en train d'améliorer nos productions, en retirant les statues trop caricaturales. Ce serait dommage de faire entrer Emmanuel Macron (...)

Lire la suite sur Franceinfo

A lire aussi





Source
L'article "Elle ne rentrera pas à Grévin tant qu'elle ne sera pas réussie", promet le directeur du musée est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source