"Les Animaux fantastiques 2" débarquent à Paris dans leur 1ère bande-annonce

"Les Animaux fantastiques 2" débarquent à Paris dans leur 1ère bande-annonce


CINÉMA - Après New York, direction Paris. Les studios Warner Bros. ont dévoilé ce mardi 13 mars la première bande-annonce du film "Les Animaux fantastiques: Les crimes de Grindelwald" qui se déroulera en partie dans la capitale française.

Le deuxième opus de la nouvelle saga issue du monde magique de Harry Potter, installé dans les années 1920, continuera de suivre les aventures de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) alors que le terrible Gellert Grindelwald (Johnny Depp) s'évade comme il avait juré de le faire.

Pour maîtriser le dangereux sorcier,le personnage principal devra alors retrouver son ancien professeur à Pourdlard: Albus Dumbledore (Jude Law). Les fans auront ainsi le plaisir de plonger à nouveau dans les couloirs du château magique, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce en tête d'article.

Le 2e opus des cinq films prévus dans la saga écrite par J.K. Rowling et réalisée par David Yates sortira en France le 14 novembre 2018.

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

• Dumbledore ne sera pas explicitement gay dans "Les Animaux Fantastiques 2"

• Jude Law jouera Dumbledore dans "Les Animaux fantastiques"

• Cette scène coupée dans "Les Animaux fantastiques" change tout

• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

• Retrouvez-nous sur notre page Facebook

Retrouvez cet article sur le Huffington Post





Source
L'article "Les Animaux fantastiques 2" débarquent à Paris dans leur 1ère bande-annonce est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source