A Issy, Santini claque la porte des vœux à ses anciens adjoints


La nouvelle année n’a pas apaisé les tensions au conseil municipal d’Issy-les-Moulineaux. Ce vendredi soir, le maire (UDI) André Santini présentait ses vœux aux forces vives de la ville, en présence des élus du conseil. Tous ? Non, car l’édile a décidé de ne pas inviter… les 15 conseillers – pour la plupart issus des Républicains – qui ont créé leur formation dissidente au sein du conseil municipal.

Un groupe formé après l’éviction, l’été dernier, de cinq ex-adjoints d’André Santini, accusés de ne pas avoir soutenu son candidat Jérémy Coste (UDI), battu aux législatives. Les élus LR ont décidé de publier une tribune sur leur blog, dénonçant le « mépris » du maire. « Nous condamnons ces méthodes brutales, très peu républicaines », écrivent les membres de la formation « D’Issy demain ».

« Des propos peu amènes, voire très agressifs »

L’édile n’aurait pas supporté, non plus, de voir ces élus monter au créneau pour dénoncer certaines mesures, comme la hausse des impôts locaux en 2017… qu’ils avaient pourtant eux-mêmes voté.

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr

Magistrats agressés : la procureur de Nanterre tire la sonnette d’alarme
A Châtenay-Malabry, on pense à son futur métier… dès le collège !
En exil avec Napoléon sur Sainte-Hélène… depuis Rueil-Malmaison
Colombes : le collège Lakanal se mobilise pour sa prof en fauteuil
A Asnières, ils barrent leur rue pour protester contre un projet immobilier



Source link : https://fr.news.yahoo.com/issy-santini-claque-porte-v-ux-%C3%A0-anciens-205230550.html

Author :

Publish date : 12 January 2018 8:52 pm


L'article A Issy, Santini claque la porte des vœux à ses anciens adjoints est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source