bientôt un service de streaming gratuit financé par la pub ?


D’après le site AdAge, qui s’appuie sur des sources proches du dossier, Amazon serait en train de préparer un service de vidéo en streaming gratuit financé par la publicité.

Amazon serait en effet en train de discuter avec des chaînes de télévision, des studios de cinéma et d’autres médias pour voir s’ils seraient intéressés par une diffusion de leurs catalogues via ce canal. Ceux-ci y gagneraient de nouveaux revenus et Amazon y trouverait de quoi développer son offre, en particulier en ce qui concerne les programmes pour enfants ainsi que les émissions sur les voyages, la mode ou la cuisine.

Des concurrents de poids

Le cybermarchand pourrait aussi créer des chaînes dédiées aux créateurs et partager avec eux les revenus publicitaires en échange d’un certain nombre d’heures de contenus diffusés chaque semaine, a indiqué une des sources d’Ad Age.

Ce nouveau service pourrait permettre au cybermarchand d’accroître son audience pour faire face à une rude concurrence. Sans parler de Netflix ou…

A lire aussi



Source link : https://fr.news.yahoo.com/amazon-bient%C3%B4t-service-streaming-gratuit-174325058.html

Author :

Publish date : 14 November 2017 5:43 pm


L'article bientôt un service de streaming gratuit financé par la pub ? est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source