vos 5 minutes de gloire


Le plaisir (un tantinet pervers, confessons-le) ne serait pas complet si la narration n’était pas, in fine, sanctionnée par un vote. Trois groupes dans le public attribuent chacun leur tour une note à la prestation. Le gagnant désigné à la fin de la soirée pourra participer au Moth GrandSlam, où tous les vainqueurs se rencontrent. Ce grand branle-bas dure près de deux heures avec un animateur qui prend la parole entre chaque « raconteur » pour créer du liant entre les différentes histoires.

The Moth, c’est la narration dans son état le plus pur et c’est terriblement addictif (on vous aura prévenus !). Désopilantes ou émouvantes, on prend un plaisir infini à s’entendre raconter ces histoires, à écouter ces témoignages authentiques. Un véritable tsunami émotionnel. La popularité du concept explique les heures de queue avant chaque représentation. The Moth est en effet devenu une institution aux États-Unis (…)



Source link : https://fr.news.yahoo.com/my-secret-ny-5-minutes-gloire-142400880.html

Author :

Publish date : 16 September 2017 2:24 pm


L'article vos 5 minutes de gloire est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source