Stéphane Bern chargé d’une mission sur le patrimoine par Emmanuel Macron


« Son créneau: identifier en priorité les trésors méconnus du patrimoine français, ceux que les petits propriétaires ou les communes peinent à entretenir », détaille Europe 1, qui précise que Stéphane Bern aura également pour tâche de « proposer des pistes nouvelles pour le financement de ces rénovations ».

Paris Match. Ce samedi 16 septembre, Stéphane Bern et Emmanuel Macron visitent ensemble le château d’Alexandre Dumas dans les Yvelines à l’occasion des Journées du Patrimoine. » data-reactid= »24″>Proche du président de la République, Stéphane Bern était présent à La Rotonde au soir du premier tour de l’élection présidentielle. « Notre amitié est fondée sur l’amour commun de l’his­toire. Pour avoir souvent dîné avec des chefs d’Etat, des grands de ce monde, des élus de la République comme avec de simples citoyens, je sais reconnaître la vraie noblesse de cœur et d’intelligence. Emmanuel et Brigitte Macron ont cette incroyable empathie qu’on ne rencontre guère que chez les ‘royaux’, alors que les professionnels de la politique vous serrent la main sans jamais vous regarder », confiait au mois de mai l’animateur à Paris Match. Ce samedi 16 septembre, Stéphane Bern et Emmanuel Macron visitent ensemble le château d’Alexandre Dumas dans les Yvelines à l’occasion des Journées du Patrimoine.

Connaissez-vous les noms des quatre (et non trois !) mousquetaires ? On révise avec @bernstephane et les enfants à l’occasion des #JEP2017. pic.twitter.com/gi4WtAA4t7

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 16 septembre 2017

Du côté de l’Elysée, on assume ce choix people. « Il ne nous a pas attendu pour défendre le patrimoine », justifie à Europe 1 la présidence de…



Source link : https://fr.news.yahoo.com/journ%C3%A9es-patrimoine-2017-st%C3%A9phane-bern-083300629.html

Author :

Publish date : 16 September 2017 8:33 am


L'article Stéphane Bern chargé d’une mission sur le patrimoine par Emmanuel Macron est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source