Nicolas Dupont-Aignan dénonce « le mirage Macron »


Il assume ses choix et a tenu à le dire. Interrogé sur son ralliement à Marine Le Pen au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan affirme avoir « pris ses responsabilités ». « J’ai fait ce qui était normal face à un Macron », a-t-il dit ce samedi matin sur France Inter.  

Le député de l’Essonne et président du parti Debout la France -qui fait son université de rentrée ce weekend- a multiplié les critiques à l’égard du président et de son action. « On ne pourra pas continuer avec ce gouvernement » qui va entraîner la France dans le « chaos social et l’échec économique », a-t-il assuré. 

« Un président illusionniste »

Il a ainsi reproché à Emmanuel Macron de cacher ses objectifs réels. « On a un président qui est un illusionniste. On fait croire aux Français qu’il va y avoir des avantages mais on prend l’argent dans leurs poches. Ce pouvoir ne changera rien et il va chuter très vite parce qu’il rassemble tous ceux qui nous ont fait tant de mal depuis 20 ans », a fustigé Nicolas Dupont-Aignan. « Il y a eu un mirage Macron, mais les Français sont désabusés. » 

Le député a également adressé des critiques aux médias: « Les ordonnances c’est le retour du contrat de chantier du XIXe siècle: personne ne le dit parce que les oligarchies, celles qui détiennent les médias, cachent la réalité ». « L’échec économique et le chaos social qui arrivent vont être terribles », a-t-il martelé. 

Unir les droites

Ironie de l’histoire, Nicolas Dupont-Aignan compte s’inspirer d’En Marche!. Il a en effet a affirmé que Debout la France allait lancer une consultation à travers un site internet qui sera appelé « Les amoureux de la France ». « A l’ère de la participation, nous allons lancer une plateforme pour recueillir les avis des Français. Nous allons partir de la base et pas du sommet. » 

Le député estime enfin que pour remédier aux « difficultés considérables » auxquelles la France fait face, il faut selon lu…Lire la suite sur L’Express.fr

Nicolas Dupont-Aignan dénonce « le mirage Macron »

VIDÉO. Fête de la musique: quand les politiques nous jouent du gros pipeau

Nicolas Dupont-Aignan réélu dans son fief de l’Essonne

Législatives: ces 20 têtes d’affiche qui pourraient passer à la trappe



Source link : https://fr.news.yahoo.com/nicolas-dupont-aignan-d%C3%A9nonce-mirage-074234623.html

Author :

Publish date : 16 September 2017 7:42 am


L'article Nicolas Dupont-Aignan dénonce « le mirage Macron » est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source