Un rendu 3D de ce que pourrait être le Nokia 2


Cette année, HMD Global a déjà commercialisé de nombreux appareils sous la marque Nokia, et il semblerait que ce ne soit pas terminé. Il y a quelques mois, nous apprenions que le fabricant avait encore quatre téléphones prévus avant la fin de l’année. Parmi eux, un Nokia 2, d’entrée de gamme.

Grâce au célèbre, et de confiance, Evan Blass, voici un rendu 3D de ce Nokia 2 – publié via son compte Twitter -. Rien de particulier en ce qui concerne le design, un smartphone tout à fait standard en vérité. Mais il faut admettre que le tout est assez sobre et épuré.

Malheureusement, le tweet en question ne dévoile que ce rendu, aucune spécification matérielle. Il y a quelques mois, l’appareil avait, semble-t-il, était aperçu sur Geekbench. Il y était fait mention d’un processeur Qualcomm Snapdragon 212 épaulé par 1 Go de RAM. C’est tout ce que nous croyons savoir…

Nul ne sait quand l’appareil sera officiellement annoncé mais avec un rendu 3D aussi complet et détaillé, cela ne devrait plus trop tarder. À suivre !

Retrouvez cet article sur ubergizmo.fr



Source link : https://fr.news.yahoo.com/rendu-3d-pourrait-%C3%AAtre-nokia-175515551.html

Author :

Publish date : 15 September 2017 5:55 pm


L'article Un rendu 3D de ce que pourrait être le Nokia 2 est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source