six mois de prison ferme pour avoir tué le chat « Chevelu » à coups de pied


Un homme de 28 ans, jugé pour avoir tué un chat, à Draguignan dans le Var, a été condamné, vendredi 15 septembre, à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Draguignan, rapporte

France Bleu Provence. Le meurtrier avait ôté la vie de l’animal dénommé Chevelu à coups de pied. L’homme a immédiatement été incarcéré après l’énoncé du jugement. Il a également interdiction à vie de posséder un animal.

L’affaire avait suscité une vive émotion à Draguignan et chez les défenseurs de la cause animale. Au petit matin du 31 mai dernier, Chevelu avait été retrouvé le crâne défoncé et l’œil arraché.

L’homme a reconnu les faits

Après deux mois d’enquête, son meurtrier présumé avait été interpellé et avait reconnu les faits. Cet homme de 28 ans avait avoué avoir donné des coups de pied à l’animal avec ses chaussures de sécurité. Il avait affirmé ne pas avoir supporté de retrouver des crottes sur sa voiture.

Sri Lanka : un journaliste britannique tué par un crocodile
Sri Lanka : un journaliste britannique tué par un crocodile
Ariège : des hommes armés et masqués menacent de rouvrir la chasse à l’ours, une enquête est ouverte
Ariège : des hommes armés et masqués menacent de rouvrir la chasse à l’ours, une enquête est ouverte
En Afrique, « un éléphant est braconné toutes les 26 minutes »



Source link : https://fr.news.yahoo.com/draguignan-six-mois-prison-ferme-avoir-tu%C3%A9-chat-153218202.html

Author :

Publish date : 15 September 2017 3:32 pm


L'article six mois de prison ferme pour avoir tué le chat « Chevelu » à coups de pied est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source