Macron sur un « lit de camp » à Saint-Martin, vraiment? L’Elysée nie tout coup de com’


Libération ce vendredi 15 septembre. L’image du président baroudeur, soumis aux même conditions de vie que les habitants de l’île Saint-Martin, tombe un peu à plat. Mais que l’on ne pointe pas du doigt la communication du président: l’Élysée dément fermement avoir parlé d’un quelconque lit de camp, et encore moins de seau d’eau. » data-reactid= »23″> »En fait, non, Emmanuel Macron n’a pas vraiment fait sa toilette mercredi matin avec un seau d’eau de pluie. Et pour tout dire, il n’avait pas non plus passé la nuit sur un lit de camp », explique Libération ce vendredi 15 septembre. L’image du président baroudeur, soumis aux même conditions de vie que les habitants de l’île Saint-Martin, tombe un peu à plat. Mais que l’on ne pointe pas du doigt la communication du président: l’Élysée dément fermement avoir parlé d’un quelconque lit de camp, et encore moins de seau d’eau.

Libération avoir choisi elle-même le lieu où le président a dormi. Il s’agissait donc d’un vrai lit dans la maison qu’un gendarme avait libérée pour l’occasion…. » data-reactid= »26″> »On m’a demandé où dormait le président, j’ai répondu qu’on lui avait fait une place à la gendarmerie » s’est défendu également l’une des collaboratrices du président, face aux accusations de mise en scène. Cette dernière précise à Libération avoir choisi elle-même le lieu où le président a dormi. Il s’agissait donc d’un vrai lit dans la maison qu’un gendarme avait libérée pour l’occasion….



Source link : https://fr.news.yahoo.com/macron-lit-camp-%C3%A0-saint-182800851.html

Author :

Publish date : 15 September 2017 6:28 pm


L'article Macron sur un « lit de camp » à Saint-Martin, vraiment? L’Elysée nie tout coup de com’ est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source