Les batteries des iPhone 8 seraient-elles plus petites que celles des iPhone 7 ?


L’autonomie a toujours le talon d’Achille des iPhone et il semblerait que la génération « 8 » n’y change rien. Selon The Verge qui cite OnLeaks, un utilisateur de Twitter spécialisé dans les fuites d’informations du monde hitech, les batteries des deux versions de l’iPhone 8 seraient toutes deux inférieures à celles des modèles précédents.

Quand l’iPhone 7 est équipé d’une batterie de 1960 mAh, l’iPhone 8 plafonnerait à 1821 mAh. L’iPhone 7 Plus est pour sa part livré avec une batterie de 2900 mAh quand l’iPhone 8 Plus ne profiterait plus que d’une batterie de 2675mAh.

Si Apple promet des autonomies équivalentes à celles de la génération précédente, c’est soit par le biais d’utilisation de batteries de meilleure qualité, soit parce que les composants consomment un peu moins d’énergie (avec l’amélioration des finesses de gravure), soit par le biais d’optimisations logicielles.

« Car c’est en premier lieu l’autonomie qui est récompensée par notre modèle d’analyse lors de nos tests : un bon smartphone doit pouvoir être utilisé sans avoir à le…

A lire aussi



Source link : https://fr.news.yahoo.com/batteries-iphone-8-seraient-petites-065519954.html

Author :

Publish date : 15 September 2017 6:55 am


L'article Les batteries des iPhone 8 seraient-elles plus petites que celles des iPhone 7 ? est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source