Fabienne Kabou condamnée en appel pour le meurtre de sa fille


Fabienne Kabou a été condamnée en appel ce vendredi à 15 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises du Nord, à Douai. Le procès en appel, ouvert le 8 septembre, aura duré une semaine. La cour a retenu l’altération du discernement et assortie la peine d’un suivi socio-judiciaire de huit ans, avec injonction de soins. Le 24 juin 2016, en première instance, elle avait été condamnée à 20 ans de prison pour l’assassinat de sa petite fille de 15 mois, Adélaïde. Mme Kabou avait fait appel.

Le 19 novembre 2013, Fabienne Kabou, résidente à Saint-Mandé dans le Val-de-Marne, se rend en train à Berck (Pas-de-Calais), accompagnée de sa fille de 15 mois. Un voyage qu’elle-même n’arrive pas à justifier. Pourtant, elle s’y rend avec un but bien précis. Mme Kabou enlève «Adé» de la poussette et la dépose sur la plage, après l’avoir allaitée une dernière fois et lui avoir «demandé pardon», dira-t-elle à son procès. Le lendemain, un promeneur retrouve la petite fille noyée. Mais cette enfant, personne ne la connaît. Car Fabienne Kabou ne lui a jamais donné d’état civil.



Source link : https://fr.news.yahoo.com/fabienne-kabou-condamn%C3%A9e-appel-meurtre-fille-142348307.html

Author :

Publish date : 15 September 2017 2:23 pm


L'article Fabienne Kabou condamnée en appel pour le meurtre de sa fille est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source