Peak fera une presentation a la conference « Extraordinary Future 2017 » a Vancouver


Peak, une des 16 sociétés publiques à faire partie de la conférence, fera une présentation sur son modèle d’affaires et de revenus en Chine, à 11h50, heure du pacifique, le 20 septembre prochain. La Compagnie sera représentée par son président et chef de la direction, M Johnson Joseph ainsi que par le président et le chef de la direction de ses filiales chinoises, M Liang (Golden) Qiu.

« Extraordinary Future » aspire à connecter et mettre en valeur les entreprises en technologie avec la communauté financière et d’investissement de Vancouver. La conférence mettra en vedette des conférenciers de classe mondiale, un auditoire d’environ 2000 investisseurs et une variété de d’entreprises du monde de l’industrie des technologies, incluant à titre d’exemples, des entreprises d’intelligence artificiel, de technologie financière (Fintech), de réalité virtuel, de technologie « Blockchain », et d’exploration spatial, pour nommer que celles-ci.

Pour toute information communiquez avec:

Ou



Source link : https://finance.yahoo.com/news/peak-fera-presentation-conference-extraordinary-223900462.html

Author :

Publish date : 14 September 2017 10:39 pm


L'article Peak fera une presentation a la conference « Extraordinary Future 2017 » a Vancouver est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source