le procès aura bien lieu


A lire aussiMeurtre sauvage à Paris : démence ou antisémitisme ?

Au petit matin, le corps de cette femme de 65 ans est découvert sans vie, gisant sur les pavés de la cour. Le jeune homme suspecté était aussi son voisin. Un Français d’origine malienne qui vivait avec sa mère et ses sœurs au deuxième étage de cet immeuble de Belleville. K.T. est interné. Entendu par une juge d’instruction à l’hôpital, il nie farouchement s’en être pris à Sarah Halimi en raison de sa judéité. En France, la campagne présidentielle bat son plein. La mort de Sarah Halimi est éclipsée par l’actualité politique. Son nom pourtant, fait remonter à la surface l’affaire douloureuse d’Ilan Halimi, séquestré et torturé à mort parce que juif, 11 ans auparavant par le «gang des barbares».

Discernement

Le 12 juillet, le jeune homme est mis en examen pour «homicide volontaire» et pour «séquestration», sans que la circonstance aggravante d’antisémitisme ne soit retenue par les magistrats. Une lourde erreur, pour les (…)



Source link : https://fr.news.yahoo.com/meurtre-sarah-halimi-proc%C3%A8s-aura-bien-lieu-163231649.html

Author :

Publish date : 13 September 2017 4:32 pm


L'article le procès aura bien lieu est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source