L’attaque de Levallois reste mystérieuse


Hélitreuillé mercredi dans un état plutôt critique au CHU de Lille, Hamou B., principal suspect après l’attaque qui a blessé six militaires à Levallois-Perret, pourrait ne pas être entendu avant plusieurs jours. Touché de cinq balles dans le buste, une main et une épaule, cet Algérien de 36 ans a déjà subi deux interventions chirurgicales. Son bref début de garde à garde a été interrompu le temps de lui prodiguer des soins. Les policiers ne peuvent donc pas lui demander pour quelle raison il avait filé vers le nord de la France au volant de la BMW noire qui a percuté les soldats de «Sentinelle».

Un fait semble acquis: au moment de son interpellation, l’homme était déterminé. Et semble-t-il prêt à tuer des policiers. Son interception, qui solde une traque ayant mobilisé 300 policiers, est spectaculaire. Repéré sur l’A16 au volant de sa voiture de location dont l’avant et le pare-brise avaient été accidentés par la collision avec les militaires le matin même, Hamou B. est pris en chasse par les brigades de recherche et d’intervention (BRI) de Lille et Rouen.

Source link : https://fr.news.yahoo.com/lattaque-levallois-reste-myst%C3%A9rieuse-175520329.html

Author :

Publish date : 10 August 2017 5:55 pm


L'article L’attaque de Levallois reste mystérieuse est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source