Sarah Gysler, le tour du monde d’une blogueuse sans argent


Avec tous ces tatouages dessinés sur sa peau, dont l’un à l’aide d’un bambou dans une tribu des Philippines, Sarah est très éloignée de l’archétype des influenceurs actuels. À 23 ans, elle a déjà parcouru près de 12.000 kilomètres en huit mois, tout ça en ne dépensant que 320 euros. Cette aventurière fauchée, c’est Sarah Gysler, originaire de la région de Lausanne (Suisse), qui s’est lancée depuis le 8 décembre dernier dans un tour du monde sans argent. Une expérience qu’elle décrit comme «l’abandon par excellence» et qui intrigue une communauté de plus de 5000 internautes.

Elle n’a pourtant pas de smartphone, ni de compte Snapchat ou Instagram aux innombrables clichés retouchés. Simplement une page Facebook, où elle partage quelques moments mémorables, dont ce colis de fromages envoyé par sa famille et arrivé moisi. Non, Sarah ne représente pas sa génération, même si elle reconnaît qu’elle a dû se «désintoxiquer» du portable. Lorsqu’elle quitte en stop son petit village suisse, Epalinges, un soir de décembre 2016, elle n’a qu’une caméra pour filmer ses premières rencontres sur les routes françaises, en direction de l’Espagne.

Source link : https://fr.news.yahoo.com/sarah-gysler-tour-monde-dune-blogueuse-argent-050003165.html

Author :

Publish date : 15 July 2017 5:00 am


L'article Sarah Gysler, le tour du monde d’une blogueuse sans argent est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source