ses defis les plus fous


Par la rédaction de Puretrend.com

Kim Kardashian n’a plus grand chose de naturel. La star a depuis longtemps cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique et n’hésite jamais quand il s’agit de tester une nouvelle méthode ou un nouveau régime. 

Le vampire lift

La tendance faisait rage à Hollywood il y a deux ans. Evidemment, Kim Kardashian y a cédé. Cette technique consiste à se faire injecter son propre sang dans le visage pour diminuer les signes de l’âge. Loin de le faire discrètement comme le font de nombreuses stars, Kim s’est fièrement affichée sur les réseaux sociaux le visage ensanglanté.

Le régime Atkins

Quand Kim Kardashian a quelque chose en tête, rien ne la dévie de son objectif. Aussi, quand elle a décidé de perdre en quelques semaines seulement tous ses kilos de grossesse, elle a opté pour la méthode la plus radicale qui soit : le régime Atkins. Cette méthode, qui fait fureur à Hollywood, permet de retrouver – ou de garder – la ligne, mais revient quasiment à ne plus s’alimenter. D’où de graves carences.

Le corset

C’est la lubie des soeurs Kardashian. Pour elles, avoir la taille extra fine est plus important que tout. Elles portent donc sur un corset pendant leurs séances d’effort. Le hic ? C’est mauvais pour la digestion, pour les organes… Pour tout, en somme.

Les injections

Vampire lift : Après Kim Kardashian, elles s’y mettent toutes !
Kim Kardashian, de cagole à madone : tout sur sa nouvelle vie
Kim Kardashian reine du yoyo : son évolution physique en photos
Kim Kardashian : ces photos sans retouche qui révèlent la réalité
 » data-reactid= »62″>Vampire lift : Après Kim Kardashian, elles s’y mettent toutes !
Kim Kardashian, de cagole à madone : tout sur sa nouvelle vie
Kim Kardashian reine du yoyo : son évolution physique en photos
Kim Kardashian : ces photos sans retouche qui révèlent la réalité



Source link : https://fr.news.yahoo.com/kim-kardashian-obsedee-physique-defis-fous-090000211.html

Author :

Publish date : 20 June 2017 9:00 am


L'article ses defis les plus fous est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source