De l’héroïne et de la cocaïne retrouvées dans son corps


Les résultats toxicologiques ont permis de déceler de nombreuses traces de drogues.Les drogues dures ont-elles provoqué la mort de Carrie Fisher ? C’est la question que se posent les médecins légistes après avoir pratiqué une autopsie dont les résultats finaux ont été dévoilés lundi 19 juin par le site TMZ.

Près de six mois après la mort brutale de l’actrice américaine, disparue le 27 décembre dernier à l’âge de 60 ans après avoir été victime d’une crise cardiaque survenue dans un vol qui reliait Londres à Los Angeles, le bureau du coroner a révélé de nouveaux détails troublants. S’il avait déjà déterminé que plusieurs drogues se trouvaient dans le corps de la star au moment de son décès, on sait désormais lesquelles : il y avait de la morphine, de la codéine et des opiacés, mais aussi des drogues dures comme de la cocaïne, de l’ecstasy et de l’héroïne. La quantité de drogues mais aussi le moment exact au cours duquel elles ont été ingérées n’ont pas pu être déterminés par l’autopsie. On ne saura donc jamais avec précision à quel point les drogues ont eu une responsabilité dans la mort de Carrie Fisher.

Fragilisé, son coeur n’a pas tenu bon

Le 16 juin, le bureau du médecin légiste de Los Angeles avait déjà annoncé que la comédienne hollywoodienne était morte « d’apnée du sommeil » (qui provoque de fréquentes pauses respiratoires durant le sommeil) et « d’autres facteurs indéterminés ». Dans ses documents, le coroner avait également ajouté que la célèbre interprète de la princesse Leia dans la mythique saga Star Wars souffrait d’athérosclérose, une maladie du coeur qui se traduit par la perte d’élasticité des artères due à la sclérose, elle-même provoquée par l’accumulation de corps gras. En d’autres termes, la santé de l’actrice était fragile, trop fragile.

Source link : https://fr.news.yahoo.com/mort-carrie-fisher-lh%C3%A9ro%C3%AFne-coca%C3%AFne-retrouv%C3%A9es-corps-122700119.html

Author :

Publish date : 20 June 2017 12:27 pm


L'article De l’héroïne et de la cocaïne retrouvées dans son corps est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source