augmentation de 15-20% des demandes de soins au Samu lundi


Une augmentation des demandes de soins de 15-20% a été observée par le Samu, lundi 20 juin, en raison de la

51 départements toujours en vigilance canicule

Dans un deuxième temps« , lors des épisodes de canicule, « il peut y avoir une augmentation des patients les plus graves« , mais « on n’en est pas là« , a-t-il souligné. « Dans un troisième temps, on avait vu une augmentation de mortalité« , a-t-il poursuivi, avec 193 000 décès dus à la canicule en 2003. » data-reactid= »26″> »Dans un deuxième temps« , lors des épisodes de canicule, « il peut y avoir une augmentation des patients les plus graves« , mais « on n’en est pas là« , a-t-il souligné. « Dans un troisième temps, on avait vu une augmentation de mortalité« , a-t-il poursuivi, avec 193 000 décès dus à la canicule en 2003.

système d’alerte » actuel mis en place aujourd’hui « doit nous aider à prendre en charge les patients« , et d’éviter le pire, a expliqué Frédéric Lapostolle. » data-reactid= »27″>Or, le « système d’alerte » actuel mis en place aujourd’hui « doit nous aider à prendre en charge les patients« , et d’éviter le pire, a expliqué Frédéric Lapostolle.

Alerte canicule sur la France
Des pannes perturbent le trafic des trains en Bretagne, des voyageurs privés de climatisation
Canicule : les personnes âgées et les enfants sont les plus touchés
Canicule : des précautions dans les maisons de retraite
Six fausses bonnes idées à éviter pendant la canicule



Source link : https://fr.news.yahoo.com/canicule-augmentation-15-20-demandes-soins-au-samu-070559193.html

Author :

Publish date : 20 June 2017 7:05 am


L'article augmentation de 15-20% des demandes de soins au Samu lundi est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source