Pokémon Go, une mise à jour pour mettre l’accent sur le coopératif et séduire à nouveau les joueurs


Dans la chaleur d’un après-midi californien, à deux pas du Convention Center de Los Angeles où se tenait l’E3 2017, Niantic avait donné rendez-vous à une poignée de journalistes pour dévoiler en avant-première la prochaine mise à jour importante de son hit Pokémon Go.

Cette petite révolution commence par une transformation en profondeur des Gyms, à partir d’aujourd’hui, 19 juin 2017. La « possession de ces Gym sera désormais plus collaborative », explique un représentant de l’éditeur. L’objectif est d’encourager les joueurs à visiter les Gyms plus fréquemment et à y passer du temps de diverses façons.

Ainsi, pour jouer de l’appât du gain, les PokéGyms se voient désormais équipé d’un Photo Disc, semblable à ceux des PokéStops, qui distribue des objets uniques.

Par ailleurs, pour les fidéliser, les joueurs recevront des badges par PokéGyms, qui pourront monter en grade (bronze, argent et or) en fonction de…

A lire aussi



Source link : https://fr.news.yahoo.com/pok%C3%A9mon-go-mise-%C3%A0-jour-130303185.html

Author :

Publish date : 19 June 2017 1:03 pm


L'article Pokémon Go, une mise à jour pour mettre l’accent sur le coopératif et séduire à nouveau les joueurs est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source