Personne ne veut croire que ce pneu n’est pas un alligator


INSOLITE – Sans l’ombre d’un doute, il y a un alligator sur cette photo. Il suffit de bien regarder: on peut facilement voir son museau, un oeil, son dos et sa queue flottant à la surface. Au milieu du marécage à l’eau trouble, le prédateur attend sagement que les choses se passent.

Ce monstre d’eau douce a été signalé à de multiples reprises à la police de Surrey en Colombie-Britannique au Canada. Le 12 juin dernier, les forces de l’ordre ont communiqué sur cette présence qui a inquiété la population.

Sauf que des alligators au Canada, il n’y en a pas. Et même si le prédateur s’était aventuré loin de son habitat comme la Floride où il pullule, les citoyens auraient pu dormir sur leurs deux oreilles puisque cet alligator n’en était simplement pas un.

Comme le précise la police dans son tweet, le prédateur était en réalité… un pneu de poids lourd éclaté flottant de tout son long sur l’eau .

Mais les internautes n’ont pas voulu en rester là. Si certains y ont vu un mensonge de la police, d’autres y sont allés de leur petite blague.

Source link : https://fr.news.yahoo.com/personne-ne-veut-croire-pneu-130200311.html

Author :

Publish date : 19 June 2017 1:02 pm


L'article Personne ne veut croire que ce pneu n’est pas un alligator est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source