Parker Aerospace lance son service après-vente Parker360


PARIS

360 pour fournir des services après-vente de classe internationale dans l’aéronautique. Grâce à ses 100 ans d’expérience en tant que fournisseur de systèmes sur pratiquement tous les appareils majeurs ayant volé, Parker Aerospace est particulièrement qualifié pour proposer des services après-ventes sur les aéronefs. Parker360 renforce son statut dans l’industrie avec la promesse d’aider les exploitants et les propriétaires d’aéronefs à maintenir continuellement l’intégrité de leur flotte à l’échelle internationale. » data-reactid= »12″>Parker Aerospace, un segment commercial de Parker Hannifin Corporation (NYSE : PH), le leader mondial des technologies de mouvement et de contrôle, a lancé aujourd’hui une nouvelle initiative nommée Parker360 pour fournir des services après-vente de classe internationale dans l’aéronautique. Grâce à ses 100 ans d’expérience en tant que fournisseur de systèmes sur pratiquement tous les appareils majeurs ayant volé, Parker Aerospace est particulièrement qualifié pour proposer des services après-ventes sur les aéronefs. Parker360 renforce son statut dans l’industrie avec la promesse d’aider les exploitants et les propriétaires d’aéronefs à maintenir continuellement l’intégrité de leur flotte à l’échelle internationale.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l’intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20170619005985/fr/

(Graphic: Business Wire)

(Graphic: Business Wire)

360 est notre promesse d’assurer une prise en charge complète 24 heures sur 24, partout dans le monde. Notre centre mondial de service client est à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an et notre réseau de services est prêt à intervenir sur les appareils partout dans le monde. » » data-reactid= »26″>« Aucune autre entreprise ne propose la gamme complète des technologies aéronautiques de Parker, qui touchent l’ensemble du marché de l’aviation, avec un large éventail de références historiques en matière de plates-formes d’aéronef et une compréhension profonde de l’intégration des systèmes », a déclaré Austin Major, vice-président du service après-vente chez Parker Aerospace. « Parker360 est notre promesse d’assurer une prise en charge complète 24 heures sur 24, partout dans le monde. Notre centre mondial de service client est à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an et notre réseau de services est prêt à intervenir sur les appareils partout dans le monde. »

En tant qu’équipementier (Original Equipment Manufacturer, OEM) de systèmes et de composants qui prennent en charge la plupart des plates-formes d’aéronefs, Parker Aerospace assure une assistance technique à vie de premier plan sur ses produits auprès des constructeurs, propriétaires et opérateurs d’aéronefs. Au sein de Parker Aerospace, la division Customer Support Operations constitue l’unique point de contact des divisions OEM de Parker Aerospace et de leurs gammes de produits. Elle couvre notamment les composants et systèmes liés aux commandes de vol, à l’hydraulique, à l’inertage et au carburant, à l’acheminement des fluides, à la régulation thermique, à la lubrification et à la pneumatique, qui sont utilisés dans l’aéronautique et sur les marchés à haute technologie.

360 canalise l’expérience précieuse accumulée par Parker Aerospace comme fournisseur de systèmes avec les pièces haute qualité des divisions OEM, toutes prises en charge par des services de premier plan. Parker maintient non seulement un centre d’assistance technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, mais les employés de Parker Aerospace font vraiment la différence dans l’offre de services. Parker s’enorgueillit, à travers ses 100 ans d’histoire, d’embaucher les personnes comptant parmi les plus intelligentes, compétentes et dévouées de l’industrie aéronautique, qui possèdent toutes des références impressionnantes sur les plates-formes d’aéronefs spécifiques. » data-reactid= »28″>Parker360 canalise l’expérience précieuse accumulée par Parker Aerospace comme fournisseur de systèmes avec les pièces haute qualité des divisions OEM, toutes prises en charge par des services de premier plan. Parker maintient non seulement un centre d’assistance technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, mais les employés de Parker Aerospace font vraiment la différence dans l’offre de services. Parker s’enorgueillit, à travers ses 100 ans d’histoire, d’embaucher les personnes comptant parmi les plus intelligentes, compétentes et dévouées de l’industrie aéronautique, qui possèdent toutes des références impressionnantes sur les plates-formes d’aéronefs spécifiques.

L’engagement de Parker Aerospace envers les personnes est confirmé par le taux de rétention élevé de l’entreprise : les employés sont nombreux à rester pendant des décennies dans l’entreprise. Parker Aerospace déclare une stabilité d’emploi moyenne de 16,6 ans. « Pour toute question sur un composant datant de 1990, nous aurons non seulement toutes les données de performance à votre disposition, mais nous pouvons aussi généralement nous adresser à l’ingénieur qui l’a conçu initialement, car elle ou il travaille toujours chez nous », a déclaré Vic Jorcyk, directeur du développement commercial de la division Customer Support Operations.

« Depuis la première traversée de l’Océan Atlantique avec le Spirit of St. Louis, les pièces de Parker garantissent la réussite de nos clients, en transformant le rêve de l’aéronautique en réalité », a ajouté M. Jorcyk. « Tout comme Charles Lindbergh l’a fait avec des pièces Parker en 1927, nous créons la réussite des entreprises aéronautiques qui construisent aujourd’hui les aéronefs de demain, et nous supporterons ces appareils indéfiniment. »

360 renforce les valeurs qui sont celles de l’entreprise depuis sa création. Comme l’a déclaré Arthur Parker, le fondateur de Parker Hannifin : « Notre réussite repose sur la loyauté, un travail acharné, la coordination des efforts et des produits de qualité. » » data-reactid= »35″>À l’heure où Parker célèbre son 100e anniversaire, le lancement de Parker360 renforce les valeurs qui sont celles de l’entreprise depuis sa création. Comme l’a déclaré Arthur Parker, le fondateur de Parker Hannifin : « Notre réussite repose sur la loyauté, un travail acharné, la coordination des efforts et des produits de qualité. »

Parker Aerospace expose au hall 5, stand nº C210, du Salon du Bourget à Paris du 19 au 25 juin 2017.

À propos de Parker Aerospace. Parker Aerospace est le leader mondial dans la recherche, la conception, l’intégration, la fabrication, la certification et le service garanti à vie de composants et de systèmes dans le domaine des commandes de vol, de l’hydraulique, de l’inertage et du carburant, de l’acheminement des fluides, de la régulation thermique, de la lubrification et de la pneumatique pour l’aéronautique et d’autres marchés à haute technologie. L’entreprise soutient les entreprises aéronautiques du monde entier, en apportant son expertise et ses innovations centenaires aux appareils commerciaux et militaires. » data-reactid= »37″>À propos de Parker Aerospace. Parker Aerospace est le leader mondial dans la recherche, la conception, l’intégration, la fabrication, la certification et le service garanti à vie de composants et de systèmes dans le domaine des commandes de vol, de l’hydraulique, de l’inertage et du carburant, de l’acheminement des fluides, de la régulation thermique, de la lubrification et de la pneumatique pour l’aéronautique et d’autres marchés à haute technologie. L’entreprise soutient les entreprises aéronautiques du monde entier, en apportant son expertise et ses innovations centenaires aux appareils commerciaux et militaires.

À propos de Parker Hannifin. Parker Hannifin est un leader mondial Fortune 250 dans les technologies du contrôle et du mouvement. L’entreprise a été l’architecte de la réussite de ses clients depuis 100 ans sur un large éventail de marchés industriels et aéronautiques. Consultez www.parker.com ou @parkerhannifin pour en savoir plus. » data-reactid= »38″>À propos de Parker Hannifin. Parker Hannifin est un leader mondial Fortune 250 dans les technologies du contrôle et du mouvement. L’entreprise a été l’architecte de la réussite de ses clients depuis 100 ans sur un large éventail de marchés industriels et aéronautiques. Consultez www.parker.com ou @parkerhannifin pour en savoir plus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20170619005985/fr/

Source link : https://fr.finance.yahoo.com/actualites/parker-aerospace-lance-service-apr%C3%A8s-163300951.html

Author :

Publish date : 19 June 2017 4:33 pm


L'article Parker Aerospace lance son service après-vente Parker360 est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source