tous les trailers qu’il ne fallait surtout pas rater…


Electronic Arts, Microsoft, Bethesda, Ubisoft, Sony sans oublier Nintendo. Ce sont, dans l’ordre, les noms (et les conférences) des géants de l’industrie du jeu vidéo qui ont donné de la voix depuis la fin de semaine dernière, sous le soleil éclatant de Los Angeles. Que leurs conférences aient été bonnes ou mauvaises, tous ont joué d’une arme qui sait frapper les joueurs au coeur : le trailer.

Nous avons établi une sélection de ceux qui nous semblent essentiels, ceux qu’il faut avoir vu et qu’il faudra revoir tant que les jeux en question ne seront pas sortis. Soit parce qu’ils sont beaux et prometteurs, soit parce qu’ils permettront de patienter un peu.

Star Wars Battlefront 2

Anthem

Le prochain grand projet de Bioware, édité par EA, est à la croisée de plusieurs chemins. Dans un univers très… mécanique, il semble être un titre tant solo que multi’, à la fois d’aventure, d’action et…

A lire aussi



Source link : https://fr.news.yahoo.com/e3-2017-trailers-qu-apos-082850631.html

Author :

Publish date : 18 June 2017 8:28 am


L'article tous les trailers qu’il ne fallait surtout pas rater… est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source