Les photos prises par Thomas Pesquet vous manquent ? La Nasa est là pour vous. Depuis plusieurs années, l’agence américaine envoie des sondes à la découverte des planètes de notre système solaire. En orbite autour de Jupiter depuis juillet 2016, la sonde Juno envoie régulièrement des clichés de la géante gazeuse qui permettent aux chercheurs d’en savoir plus sur sa composition. Elle a récemment

Selfies et forages

France-Italie : l’hommage des légendes du football aux victimes du 14-juillet
VIDEO. « 13h15 ». Grégory : « Si on trouve l’auteur de cette lettre, on retrouvera l’assassin », selon le colonel Sesmat
VIDEO. « 13h15 ». Grégory : « On a cherché à faire de moi le bouc émissaire », affirme l’ancien juge Jean-Michel Lambert
« 13h15 le samedi ». Grégory : une affaire de famille
« M. le président, faites cesser ces violences envers les migrants » : des personnalités signent une lettre ouverte à Macron

Source link : https://fr.news.yahoo.com/mars-jupiter-saturne-partez-%C3%A0-d%C3%A9couverte-plan%C3%A8tes-syst%C3%A8me-053731499.html

Publish date : 18 June 2017 5:37 am

L'article Mars, Jupiter, Saturne… Partez à la découverte des planètes de notre système solaire est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source