Le Maire annonce sa réélection dans l’Eure


Paris (AFP) – Le ministre de l’Economie Bruno Le Maire a annoncé dimanche sur Twitter qu’il était réélu député dans la première circonscription de l’Eure.

« Cette victoire, c’est votre victoire et c’est la plus belle de mes trois victoires aux élections législatives car c’est sans doute celle qui était la moins écrite à l’avance », a déclaré le député REM Bruno Le Maire dans une vidéo diffusée sur Twitter.

« Nous n’allons pas bouder le plaisir que nous avons eu d’obtenir la victoire. Dès demain matin, il faut se remettre au service des Français », a-t-il continué, entouré de ses proches et de ses colistiers.

Evoquant l’abstention, le ministre a expliqué que cela allait « nous demander de remobiliser une nouvelle fois », ajoutant qu’il n’oubliait pas que « le FN reste une fois de plus le premier de nos adversaires ».

« Vous pouvez compter sur moi pour être un acteur de cette recomposition politique partout en France », a-t-il affirmé, saluant la victoire de nombreux candidats REM à ces élections législatives.



Source link : https://fr.news.yahoo.com/l%C3%A9gislatives-maire-annonce-quil-r%C3%A9%C3%A9lu-leure-185133001.html

Author :

Publish date : 18 June 2017 9:23 pm


L'article Le Maire annonce sa réélection dans l’Eure est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source