Le fuck-friend : décodage d’une tendance !


Le fuck-friend : décodage d’une tendance !

Le plaisir sexuel est devenu un thème d’inspiration aux variantes multiples. Un jeu auquel excellent les femmes, dirait-on. Nouvelle venue dans les pratiques érotiques qui tiennent le haut du pavé : le fuck friend. Hier encore accessoire méconnu, il est en passe de détrôner échangisme et autres cabrioles via Internet. Nouveau chaud lapin, dont les trentenaires et quadra raffolent, le fuck friend est un ami sexuel, comme son nom l’indique. Et non pas, un petit ami. De même que la plupart d’entre nous disposent, d’une sphère amicale avec laquelle nous partageons, selon, notre goût pour les films asiatiques, ou encore le street golf. C’est nouveau, il existe maintenant, un espace où expérimenter son penchant pour les galipettes, sans engagements, ni sentiments.

« C’est un phénomène qui touche principalement les femmes trentenaires, quadras, très engagées professionnellement » a pu remarquer Alain Héril. Taquiner Eros, elles sont pour, mais à certaines conditions : elles jettent leur dévolu sur un ami sexuel, c’est-à-dire, un homme de préférence doué sexuellement, toujours le même, avec qui elles passent des soirées « cul » voire une journée.

Le contrat est sans ambiguïté : du plaisir, une certaine complicité, mais pas de (…)

Lire la suite de l’article sur Doctissimo.fr

Source link : https://fr.news.yahoo.com/fuck-friend-d%C3%A9codage-dune-tendance-220000160.html

Author :

Publish date : 18 June 2017 10:00 pm


L'article Le fuck-friend : décodage d’une tendance ! est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source