Cette photo d’une personne en fauteuil roulant portée par le public du Hellfest 2017 résume l’esprit du festival


HELLFEST – « Des miracles en enfer », décrit un photographe. Une personne en fauteuil roulant s’est retrouvée portée au-dessus du public du Hellfest vendredi 16 juin, dans un slam inédit qui lui a permis de profiter d’une vue imprenable sur le concert.

La scène s’est déroulée au premier jour du festival de Clisson (Loire-Atlantique), semble-t-il lors d’un concert du groupe de metal extrême Behemoth.

Elle a été capturée par plusieurs photographes professionnels ou amateurs présents dans la foule, notamment Sébastien Salom-Gomis de l’agence Sipa, et partagée sur les réseaux sociaux.

Un festivalier en fauteuil roulant porté par la foule au Hellfest le 16 juin

Un festivalier en fauteuil roulant porté par la foule au Hellfest, le 16 juin.

La scène n’est pas inédite au Hellfest, elle a même eu lieu plusieurs fois cette année.

Retrouvez cet article sur le Huffington Post

 » data-reactid= »64″>Même chose en 2015. Interrogé par France 3, Thomas, un festivalier de 24 ans, racontait avoir vu « ce gars en fauteuil roulant être soulevé et slamé vers la scène » lors d’un concert du groupe Hollywood…Retrouvez cet article sur le Huffington Post



Source link : https://fr.news.yahoo.com/photo-d-apos-personne-fauteuil-111100151.html

Author :

Publish date : 18 June 2017 11:11 am


L'article Cette photo d’une personne en fauteuil roulant portée par le public du Hellfest 2017 résume l’esprit du festival est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source