Ce jet à 75 millions d’euros propose un extravagant intérieur années 30


Voilà un jet qui devrait séduire les grands pontes d’Hollywood. L’avionneur brésilien Embraer vient de concevoir un intérieur d’avion qui rend hommage à l’esthétique de l’âge d’or du cinéma américain. 

Créée par Embraer en partenariat avec un ancien designer de Disney, l’intérieur « Hollywood » de ce jet Lineage 1000E vous plonge dans une ambiance de film en noir en blanc avec ses murs et plafond sculptés rappelant des moulures, ses détails chromés, son bar en arbre à l’esthétique art déco souligné de dorures, son plafonnier en cristal. 

« L’Hollywood est dans le style MGM (le mythique studio hollywoodien), avec un clin d’œil aux films de l’ère du noir et blanc, explique la compagnie dans son dossier de presse. Embraer va plus loin dans la conception de l’aviation privée avec cette navette chic qui célèbre la beauté et l’influence du passé tout en adoptant la technologie de pointe du futur. »

Une extravagance que le constructeur brésilien propose dans son catalogue pour la modique somme de 30 millions de dollars (27 millions d’euros). Si l’on ajoute le prix de l’avion de 53 millions de dollars (48 millions d’euros), cela porte la facture globale à 83 millions de dollars, soit 75 millions d’euros.

A lire aussi



Source link : https://fr.finance.yahoo.com/actualites/jet-%C3%A0-75-millions-d-104812612.html

Author :

Publish date : 18 June 2017 10:48 am


L'article Ce jet à 75 millions d’euros propose un extravagant intérieur années 30 est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source