son agresseur placé en garde à vue ce matin


L’ancienne ministre, en ballottage défavorable face au candidat de La République en marche (REM) Gilles Le Gendre, distribuait des tracts sur le marché de la place Maubert dans le 5e arrondissement lorsqu’un homme d’une cinquantaine d’années les lui a pris pour les lui envoyer au visage, la traitant notamment de « bobo de merde », selon une journaliste de l’Agence France-Presse.

« À ce moment-là, elle se protège, elle met sa main devant son visage pour se protéger et les tracts heurtant sa main de manière assez violente, elle reçoit sa propre main dans sa figure », a précisé Geoffroy Van der Hasselt, photographe qui couvrait la campagne pour l’Agence France-Presse.

Elle a alors chuté et perdu connaissance plusieurs minutes, sous une forte chaleur. Les pompiers sont intervenus, et l’ancienne ministre est revenue à elle. Se tenant la tête, elle a été installée dans leur camion et conduite à l’hôpital Cochin pour subir des examens. Après cette altercation, l’homme est parti vers la bouche de métro la plus proche. Il n’a pas été interpellé.

Source link : https://fr.news.yahoo.com/nkm-agresseur-plac%C3%A9-garde-%C3%A0-vue-matin-095200243.html

Author :

Publish date : 17 June 2017 9:52 am


L'article son agresseur placé en garde à vue ce matin est repris par MONDIALNEWS mais nous n'en sommes pas les auteurs. Voir ci-dessus : Source